Première Journée De Solidarité

L’enjeu de cet événement a été de promouvoir la création du Pôle Social et d’établir une première rencontre entre les administrés et les partenaires de ce dernier..
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’enjeu de cet événement a été de promouvoir la création du Pôle Social et d’établir une première rencontre entre les administrés et les partenaires de ce dernier : FALEP, Mission Locale, AFPA, CIAS et sa boutique de puériculture, INSEME, U Liamu Gravunincu, l’association Mon Paradoxe, l’association France Alzheimer, La Croix-Rouge, la Sécurité routière (gendarmerie).

Des ateliers de découverte et d’initiation ont été organisés par les partenaires et également la Maire de Sarrola Carcopino afin de proposer un rassemblement festif, ludique et solidaire. Comme cet événement s’est fait en début d’année, Monsieur le Maire en a profité pour dire ses vœux et partager une immense galette des rois.

A l’initiative de Mme Jeanne Bastiannaggi, élue en charge du pôle social, et d’après les retours des partenaires, il avait été décidé unanimement de réitérer tous les ans cet événement au mois de Mai, pendant les beaux jours.